En visite chez un client


Link F@ctory France : des collaborations humaines avant tout

 

 

Fondée en janvier 2023, l’agence webmarketing Link F@ctory France a rapidement gagné la confiance de clients de toutes tailles (TPE, PME familiale, entreprise cotée en bourse…) dans divers secteurs d’activités. Un point commun les relie : la proximité qu’entretient personnellement son fondateur (Pierre Jamar) avec ses interlocuteurs, qu’il s’agisse de définir et dérouler avec eux les missions par téléphone, mail ou visio, ou qu’il s’agisse de leur rendre visite pour créer du contenu et faire le point sur l’avancée des prestations. Agence de création de contenus autant qu’agence de publicité, Link F@ctory France arrive à révéler la quintessence de vos produits, services et activités par du contenu impactant, tant sur la formulation et le style que sur l’aspect visuel : « le choc des mots, le chic des photos ».

Pierre Jamar, «épicurieux»

Titulaire d’une Licence en « Information, journalisme et communication » de l’Université de Bruxelles et d’un Master « Médiation culturelle et communication » de l’Université d’Avignon, Pierre Jamar débute sa carrière de journaliste en tant que correspondant de presse au Vaucluse-Matin (Dauphiné Libéré) avant de travailler une dizaine d’années pour le titre de presse magazine « Vins&Gastronomie /tourisme international » qu’il accompagne dans sa transition numérique en tant que Rédacteur en Chef adjoint chargé du Développement (carte de presse n°115360). Après une formation certifiée France Compétences « Développer son activité avec le webmarketing » réalisée en 2022, Pierre Jamar crée Link F@ctory France pour accompagner les professionnels et entreprises sur les réseaux sociaux avec son expérience des médias traditionnels et des logiques de communication. Entrepreneur et auteur de plusieurs ouvrages dont « Viva la Vigne, l’Art de Vivre les Vins Rhodaniens » préfacé par Michel Chapoutier, Pierre Jamar avait déjà créé en 2016 l'agence de presse «Winesmag Press Agency» et contribué à l’alimentation en contenu rédactionnel du nouveau site web d’Inter-Rhône, l'Interprofession des Vins de la Vallée du Rhône.

« Mon constat : les réseaux sociaux sont devenus des médias incontournables... Alors qui de mieux pour les piloter qu'un spécialiste expérimenté ? Tel un moteur hybride, je mobilise deux énergies complémentaires : la communication et le journalisme pour déployer votre stratégie éditoriale de marque. Ma stratégie de communication idéale mixe le fonctionnement des médias traditionnels avec les codes et nouveaux usages amenés par les réseaux sociaux et leurs outils webmarketing. Dans une approche raisonnée face à l'intelligence artificielle, Link F@ctory France privilégie l'intelligence humaine et l'impact des messages délivrés pour vous faire émerger de la masse.»

Intéressé(e) par mes prestations ?

Je vous propose d’échanger avec vous pour prendre connaissance de votre activité et de vos besoins en accompagnement éditorial et webmarketing. Réservez votre créneau en cliquant ci-dessous et donnons-nous rendez-vous très prochainement. 
Je vous dis à bientôt ! 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.